Christine and The Queens s’offre Bercy!

Chris a donné hier soir son tout premier concert à l’Accor Hotel Arena à Paris. Une autre représentation est prévue ce soir et sera retransmise en direct sur TMC à 21h.

Hier soir, Christine and The Queens a une nouvelle fois prouvé toute l’étendue de son talent! Pour son tout premier concert à l’Accor Hotel Arena, l’artiste a offert à ses fans une prestation à la hauteur de la plus grande salle d’Europe tout en conservant sa proximité avec le public. «C’est bien trop gros, c’est bien trop grand, c’est parfait» a résumé la chanteuse sur scène. Pour ouvrir ce show exceptionnel, Chris a choisi la chanson Comme si on s’aimait, extraite de son dernier album. Chemise flottant sur un débardeur noir, telle une chef de bande entourée de ses six danseurs, Christine and The Queens annonce la couleur!

Simplement sublime

Sous les feux des projecteurs, Chris a porté sur scène son album éponyme tout au long de la première partie du spectacle. Pour ce show, l’artiste a choisi un décor simple mais efficace. Une toile de fond de scène avec un paysage de montagne, des jeux d’éclairages et des chorégraphies rappelant les ballets contemporains, Chris fait voyager son public au grès du décor. Avec ses danseurs ou seule sur scène, elle alterne les tableaux au fil des morceaux. «Ça m’intéresse de travailler une autre forme de spectaculaire, pas forcément avec des grands écrans, des stroboscopes et des paillettes» expliquait l’artiste qui puise son inspiration dans le théâtre et l’opéra.

Pour le plus grand plaisir du public, Christine and The Queens a également interprété quelques titres de son précédent album Chaleur humaine, écoulé à plus d’1,3 million d’exemplaires. Depuis octobre, Christine and The Queens sillonne les routes d’Europe, du Luxembourg à l’Allemagne en passant par la Suède, la Belgique ou les Pays-Bas. Christine and The Queens a également fait escale au Canada, en Grande Bretagne et aux Etats-Unis avant de poser ses valises à Paris. Ce soir, l’artiste remonte sur scène pour une seconde date dans la capitale. Une prestation à ne pas manquer et qui sera retransmise en direct sur TMC à partir de 21h.

Ailleurs sur le web

Commentaires