Carton plein pour le RFM Music Show samedi soir à Issy-les-Moulineaux

RFM vous a donné rendez-vous pour le RFM Music Show, le 15 Juin dernier, au Parc Départemental de la ville d'Issy-les-Moulineaux pour un concert exceptionnel. Et pour cette édition, plus de 23.000 personnes ont répondu présent.

Vous étiez près de 23.000 samedi soir au parc départemental de l’Ile Saint Germain à Issy-les-Moulineaux pour applaudir les plus grands artistes du moment ! Cette année encore, RFM a mis les petits plats dans les grands en réunissant un plateau d'artistes pour un show exceptionnel et totalement gratuit. Mika, Jenifer, Gavin James & Philippine, Kyo &Madame Monsieur, Slimane & Vitaa, Charlie Winston, Marc Lavoine, Ycare & Axelle Red, Claudio Capéo, Kadebostany, Trois Cafés Gourmands, Gauvain Sers,   ont chanté leurs plus grands titres devant un public en délire.
Pour cette 5ème édition, c'est le chanteur et juré de The Voice Mika qui ouvert ce concert avec deux de ses tubes (Relax Take It Easy, Elle me dit) avant d'enchaîner sur son nouveau single Ice cream - un hymne pop, irrésistible, turbulent et provocateur qui annonce un album majeur, et illustre une pop évoluée sur laquelle Mika livre les émotions de sa vie. C'est le duo du moment, Vitaa et Slimane, qui a pris la relève en interprétant les titres Je te le donne et Versus. Pour rappel, les deux chanteurs sortiront un album en commun à la fin de l'été 2019. 

Marc Lavoine est ensuite entré sur scène pour chanter son titre Toi mon amour, issu de son album Je descends du singe, avant de laisser sa place à l'homme en forme du moment Claudio Capéo. Ce dernier a entonné les titres Plus haut et Un homme debout - qui a dépassé les 137 millions de visionnages sur Youtube.
Moment fort de cette nouvelle édition du RFM Music Show, l'arrivée de la chanteuse et jurée de The Voice, Jenifer. Cette dernière a interprété Comme c'est bon et son tube Au soleil !

Quelques jours après son Olympia à guichets fermés, Hoshi nous a fait le plaisir d'être présente pour interpréter les titres Ta marinière et Je vous trouve un charme fou, tous deux issus de son album événement Il suffit d'y croire. A noter que la jeune chanteuse est déjà en train de travailler sur un deuxième album.  Kyo a pris la relève en interprétant en duo avec Emilie Satt du groupe Madame Monsieur le titre Le chemin.
Les deux groupes ont ensuite interprété ensemble Les lois de l'attraction, fruit de leur collaboration à paraître sur un nouvel opus de Madame Monsieur. S'en est suivie ensuite les passages d'Axelle Red, Charlie Winston ou encore Gauvain Sers venus interpréter leur tube respectif. 

Voir cette publication sur Instagram

Le classique dernière danse au #rfmmusicshow

Une publication partagée par RFM (@radiorfm) le

Toutes les photos du RFM MUSIC SHOW sont à retrouver ICI.

Commentaires