Bruce Springsteen fera l’objet d’une exposition dans le New Jersey

Getty Images

Alors que le chanteur avait fait son retour dans les bacs en juin dernier, des centaines d’objets retraçant sa carrière seront prochainement exposés dans sa ville natale de Freehole, dans le New Jersey.

Après plus de 4 ans d’absence, Bruce Springsteen a fait son grand retour sur le devant de la scène musicale internationale. Le 14 juin dernier, le chanteur avait dévoilé le 19ème opus de sa carrière pour lequel il s’est fortement inspiré des grands espaces américains. Un véritable retour aux sources pour l’artiste de 69 ans. « C’est un retour à mes enregistrements en solo avec des chansons axées sur des personnages avec des arrangements orchestraux et cinématographiques. C’est une boite à bijoux cet album. » confiait le chanteur avant la sortie de son disque.

Ce besoin de retour aux origines, Bruce Springsteen semble y être attaché. Preuve en est, une exposition hommage, baptisée His Hometown, est sur le point de s’organiser dans sa ville natale de Freehole, dans le New Jersey. Ses fans auront la chance de pouvoir redécouvrir la carrière de l’artiste au travers de 150 objets présentés pour l’occasion. Celle-ci prendra place dans les locaux de l’Historical Association du comté de Monmouth dès le 29 septembre prochain et se clôturera en 2020.

Commentaires