Boulevard des airs organise un concert drive-in

Getty Images

Le 5 juin prochain, le groupe se produira à Albi, devant leurs fans, chacun dans leurs voitures. Une nouvelle forme de concert pour continuer à faire résonner la musique tout en respectant les règles sanitaires.

Durant le confinement, les stars ont rivalisé d’ingéniosité pour tenter de conserver li lien avec leur public. A l’image de Christine and The Queens, Jean-Louis Aubert, Patrick Bruel ou encore -M-, de nombreux artistes ont livré des mini-concerts live, depuis leurs salons, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Désormais, il s’agit de se réinventer afin de retrouver le plaisir de véritables concerts. Pour se faire, l’expérience drive-in, sur des parkings géants a été expérimenté aux Etats-Unis. « Il est important pour nous de continuer à faire ces ‘concerts drive-in’ que nous testons et déployons » explique Michael Rapino, PDG de Live Nation. Le concept s’exporte désormais en France. 

Boulevard des Airs a donné rendez-vous à ses fans, le 5 juin prochain à 19h30 au Parc des Expositions d’Albi. Seuls 150 voitures seront acceptées, dans lesquelles leurs occupants pourront suivre le concert solidaire. Les spectateurs devront rester dans leur véhicule et porter un masque lors du contrôle des billet. « Ils ont vraiment trouvé l’idée géniale et ils nous ont suivis. On s’est gratté la tête pour savoir quoi faire, ça a l’air de prendre donc on va même essayer de réitérer la chose si c’est possible » confie Yohann Homs, directeur du Parc des Expositions d’Albi à France Info. Boulevard des Airs invitera également Tibz et La Deryves sur scène, et les places iront de 30 à 67,50 euros selon le nombre d’occupants dans la voiture. 

Commentaires