Ariana Grande et Lady Gaga: Découvrez leur duo « Rain On Me »

Getty Images

Alors que Lady Gaga dévoilera dans une semaine son nouvel album « Chromatica », elle publie son duo en compagnie d’Ariana Grande. A écouter sans plus attendre sur Rfm.fr!

Grande nouvelle pour tous les fans de Lady Gaga! Alors qu’ils devaient découvrir le nouveau disque de leur idole en avril, ils ont du s’armer de patience car la date de sortie a été décalée à cause du Covid-19. « Cette période est tellement terrible et effrayante pour nous tous (…) Je préfère que nous consacrions notre temps à trouver des solutions » confiait la chanteuse. Alors que le déconfinement commence à se généraliser à travers la planète, et à l’approche des beaux jours, Lady Gaga livrera très prochainement son disque. Le rendez-vous est fixé au 29 mai prochain. 

Pour faire patienter ses fans jusqu’à l’arrivée de l’album tant attendu, elle fait une belle surprise à ses Little Monsters. Pour se faire, la chanteuse livre son duo en compagnie d’Ariana Grande. « Je me suis assise avec elle et nous avons parlé de nos vies. On était deux femmes en train d’avoir une conversation sur le fait d’aller de l’avant et d’être reconnaissante de faire ce que l’on fait » expliquait la star au Paper Magazine. Sur un rythme endiablé, les deux artistes ont unis leurs talents pour livrer un morceau festif, idéal pour l’arrivée de l’été! 

Commentaires