ABBA : Découvrez le clip pour leur chant de Noël « Little Things »

capture d'écran youtube

Issu de leur dernier album « Voyage », le célèbre groupe ABBA dévoile un nouveau clip spécial fêtes de fin d’année pour leur single « Little Things ».

Qui l'eut cru ? 40 ans après The Visitors, le mythique groupe suédois, légendes de la disco-pop a dévoilé Voyage. Annoncé comme l’ultime album du groupe, ce disque de 10 chansons nous propulse des décennies en arrière, bercé par une douce nostalgie bienfaitrice.

Le groupe était séparé depuis 1982 et ne comptait pas revêtir leur combinaison satinée et leur boots compensées. Pourtant, début septembre, ABBA est de retour. Avec 38 598 ventes, le nouvel album d’Abba, Voyage, rentre #1 du top album en France. Il s’agit du plus gros démarrage pour une sortie internationale en France en 2021. Le groupe est également #1 du Top vinyles avec 5 858 unités de Voyage vendues en une semaine. Les Suédois occupent aussi la 1ère place du Top back catalogue, avec leur best of Abba Gold !

Ce vendredi 3 décembre, dans toute l’euphorie des fêtes de fin d’année et des tubes de Noël, ABBA propose son clip sur le single Little Things. Ainsi, des enfants jouent à reproduire les faits et gestes du groupe légendaire grâce à des technologies de fond vert. Ce qui est évidemment un clin d'œil à leur immense tournée prévue avec des hologrammes à leur effigie : les Abbatars. Un projet en partenariat avec une société d'effets spéciaux du père de Star Wars George Lucas, les avatars représenteront les chanteurs de 1979. Cette tournée  aura lieu dès le mois de mai 2022 à Londres. 

 

Découvrez le clip de Little Things d’ABBA.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

  

Commentaires