«A Star Is Born» : «I'll never love again» est certifié Single Platine !

Le titre «I'll never love again» de Lady Gaga et Bradley Cooper, issu de la bande originale du film «A Star Is Born», est certifié Single Platine.

Le film A Star Is Born n’en finit plus de faire parler de lui. Le long métrage de Bradley Cooper a attiré plus de 2 millions de spectateurs en France et a rapporté plus de 430 millions de dollars de recette à travers le monde. Il a également décroché 78 récompenses au total, dont l’Oscar de la meilleure chanson pour le titre Shallow, une première dans la carrière de Lady Gaga. «C’est un moment dans ma vie que je n’oublierai jamais. Tout mon voyage artistique a défilé devant mes yeux» avait alors déclaré la chanteuse.
Une émotion tout à fait compréhensible lorsque l’on sait que la bande originale du film à fait chavirer les cœurs de la planète grâce à des morceaux tels que Always Remember Us This Way ou I’ll Never Love Again.

Ce dernier titre vient justement d'être certifié Single Platine, soit l'équivalent de 30.000.000 streams.  Une ballade émouvante, qui clôture le film et pendant lequel Ally (Lady Gaga), se remémore tous les moments passés avec Jackson Maine (Bradley Cooper). Une séquence poignante du film que la chanteuse, et désormais actrice, a tourné après avoir perdu son amie Sonja Durham. «On était sur le plateau ce jour-là et on devait tourner dans genre 30 minutes. J’ai quitté le plateau car son mari m’a appelé et je l’entendais derrière lui (…) Je l’ai manquée de 15 minutes et elle est morte. (…) Je n’oublierais jamais ce jour. C’était vraiment une scène très spéciale», confiait Lady Gaga.

Commentaires