Sondage DALS : D'après vous, qui gagnera la grande finale ?

Le 30 novembre prochain se tiendra la grande finale de l’émission Danse avec les stars ! Selon vous, qui de Sami El Gueddari ou de Ladji Doucouré décrochera la première place ?

Votre émission incontournable du samedi soir touche bientôt à sa fin. Au fil des semaines, les candidats de cette saison anniversaire ont foulé la piste et joué le jeu pour vous présenter leurs plus belles chorégraphies. Le 16 novembre, trois couples étaient encore en course pour la demi-finale. Le suspense était à son comble pour savoir qui de Elsa Esnoult et Antony Colette, Ladji Doucouré et Inés Vandamme ou Sami El Gueddari et Fauve Hautot allaient accéder à la finale. Après délibération, le duo d’Elsa a finalement été éliminé. Lors du face à face, Sami El Geddari semble avoir charmé le jury avec la chorégraphie de cha-cha-cha exécutée sur la chanson Giant de Calvin Harris et Rag’N’Bone Man. Le 30 novembre prochain, les téléspectateurs pourront donc découvrir une finale 100% masculine.

Selon vous, qui de Sami El Gueddari ou de Ladji Doucouré remportera la finale de la 10ème saison de Danse avec les stars ? Votez pour nous donner votre avis !

Commentaires