Gagnez votre séjour et vos places pour le RFM Music Live de Lille !

Le 30 août prochain, les meilleurs artistes du moment vous donnent rendez-vous au Grand Sud de Lille pour une nouvelle édition du RFM Music Live !

Pour ce 1er  RFM Music Live de la saison 2019/2020, RFM investira le Grand Sud de Lille ! Le vendredi 30 août, pour la deuxième année consécutive, RFM investira la capitale des Hauts-de-France à l'occasion de la Braderie de Lille dont RFM est partenaire. Une opportunité unique de venir applaudir vos stars préférées comme Yannick Noah, Gauvain Sers, Cats on Trees et Joyce Jonathan ! 

Chaque premier week-end de septembre, à l'occasion de la Braderie, Lille devient la capitale européenne de la chine. Pour cette nouvelle édition, la Braderie débutera le samedi 31 août à 8h et s’achèvera le dimanche 1er septembre à 18h : 34h de chine et de fête !  La Braderie de Lille est le plus grand et le plus célèbre des marchés aux puces d’Europe. Elle est également l’un des événements les plus connus en France et même au-delà. Chaque année, ce sont plus ou moins deux millions de visiteurs de toutes nationalités qui arpentent les rues de Lille, à la recherche de bonnes affaires.

Pour ne pas manquer ce concert-événement, RFM vous propose de remporter votre séjour et vos places, pour participer envoyer simplement par SMS le code LIVE au 73916 (2x75 cts + coût SMS).  

Commentaires