Gagnez vos places pour le RFM Music Live de Lille !

Tous les meilleurs artistes du moment vous donnent rendez-vous le 30 août prochain à Lille pour le premier RFM Music Live de la saison à l'occasion de la Braderie de Lille ! Tentez de remporter vos places pour aller les applaudir sur scène !

Le 30 août prochain, le RFM Music Live débarque à Lille ! Pour la deuxième année consécutive, RFM investira la capitale des Hauts-de-France à l'occasion de la Braderie de Lille. Une opportunité unique de venir applaudir vos star préférées comme Yannick NoahGauvain SersCats on Trees et Joyce Jonathan ! 
Chaque premier week-end de septembre, à l'occasion de la Braderie, Lille devient la capitale européenne de la chine. Pour cette nouvelle édition, la Braderie débutera le samedi 31 août à 8h et s’achèvera le dimanche 1er septembre à 18h : 34h de chine et de fête ! 
La Braderie de Lille est le plus grand et le plus célèbre des marchés aux puces d’Europe. Elle est également l’un des événements les plus connus en France et même au-delà. Chaque année, ce sont plus ou moins deux millions de visiteurs de toutes nationalités qui arpentent les rues de Lille, à la recherche de bonnes affaires.

Ne ratez donc pas cet événement exceptionnel et pour se faire RFM vous offre vos places pour le RFM Music Live de Lille
Pour tenter de les remporter, rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription ci-dessous 

Commentaires