Amy Winehouse : gagnez votre pack de l'album «Back to black»

A l'occasion de la sortie du documentaire sur la genèse de l'album «Back to black», RFM vous fait gagner votre pack Amy Winehouse !

Ce nouveau documentaire consacré à l’enregistrement de l’album fondateur d’Amy Winehouse, Back To Black, va paraître le 2 novembre 2018 en DVD, Blu-ray et en vidéo digitale. En bonus, on découvre un concert privé donné en février 2008 dont les bandes n’ont été retrouvées que très récemment, où Amy interprète les titres phares de l’album Black To Black et quelques reprises.
Amy Winehouse - Back to Black raconte la genèse de ce chef-d’oeuvre. Mettant en lumière le processus créatif, il présente des images inédites d'Amy, de nouvelles interviews avec les producteurs Mark Ronson et Salaam Remi, les musiciens et les autres personnes qui ont collaboré à l'album.
A cette occasion, RFM vous propose de gagner votre pack Back to Black ! Celui-ci est composé du documentaire de l'album, d'un concert inédit, ainsi que d'un vinyle de cet opus cultissime ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscriptions ci-dessous !
L’album Back To Black’ est sorti en octobre 2006 et contient les singles Rehab, You Know I'm No GoodBack To Black, Tears Dry On The Own et Love Is A Losing Game. Il a été classé n° 1 au Royaume-Uni et dans plusieurs pays à travers le monde, ainsi que TOP 5 dans de nombreux autres marchés, y compris aux États-Unis, vendant plus de 19 millions d’unités dans le monde.

Commentaires